• Dubai Quotidien 4

     Les jours passent et cette fois c'était bricolage ! J'ai été obligée de manoeuvrer dans ce garage ci-dessous un jour où il y avait beaucoup plus de voitures que sur la photo. J'ai dû faire demi-tour à l'intérieur à un endroit où j'avais exactement 1 cm (seul mon doigt passait) de part et d'autre du cc, ça a été très chaud ! Hélas, une canalisation un peu cassée et plus basse que le reste a abîmé mon ouverture de toit qui, maintenant, ne s'ouvre plus. D'où bricolage pour essayer de réparer...

    Dubai Qutotidien 4

     

    La vue depuis le toit du camping-car...peut-être que je vais y installer une terrasse finalement...

    Toujours nos concours de chateaux de sable, qui attirent régulièrement des attroupements d'indiens...

    Quand je vous dit qu'on se caille en ce moment parceque c'est l'hiver !

    Alors là, c'est le pompon ! Un gros camion est apparut à côté de nous un jour et a fait paraître notre cc bien petit !

    Il s'agit de Tomy et Katy, 2 allemands hyper sympas qui ont tout vendus en Allemagne et ont décidés de partir autour du monde désormais...leur camion est impressionnant, on dirait une forteresse inattaquable ! Ils restent quelques temps ici, en attente de leur visas pour l'Arabie Saoudite car ils partent en Afrique noire.

    Leur site : www.mantoco.com

    Là, c'est deux princesses Emiratis très connues.

    Et là c'est Thomas qui s'adapte sans broncher à l'espace réduit du cc pour jouer aux legos. Parfois c'est quand même petit mais il ne dit rien et je suis fière de lui !

    Pour finir, encore un article sur nous qui est paru sur internet dans un magasine on-line. Tom Cruise n'à qu'a bien se tenir !

    http://dubaimadame.com/dubaimadame/portraits-de-femmes/1748-camping-car


  • Commentaires

    1
    JC
    Samedi 9 Février 2013 à 21:26

    Tu ne m'a pas raconté des cracks : revêtue de ton habit de lumière , tu es même monté sur le toit de ton carrosse comme pour défier la gente masculine ( " Et je sais changer plus qu'une roue , allons messieurs , laissez-moi travailler ce n'est pas un spectacle du moulin rouge ici " ) . le couple d'allemands est venu en grand équipage ( dans les 230000 à 300000 eur si d'occaz ) , chacun voyage selon ses moyens ...Si il en a les moyens . les travaux publics Jumatolie Ltd sont en train de transformer le bord de mer ... Attention ! j'espère que les autorisations administratives sont acquises


    Et surtout par pitié , Laisse Tom Cruise . Primo , sur ce site la vedette c'est Toi et tes petits , Secondo , il baisse dans les sondages et toi tu montes ( voir photo n°2 en partant du haut ) , et pour finir je doute qu'il soit un roi de l'improvisation comme toi ( trop de luxe et de facilité tue l'esprit ) . Je vous souhaite bon vol vers l'asie RDV là-bas . Bien la mécano de choc et ses équipiers .

    2
    jumatolie Profil de jumatolie
    Samedi 9 Février 2013 à 21:35

    tsss tsss j'ai entendu dire que tom était célib en ce moment, si quelqu'un le croise, peut-on lui dire qu'on est à dubai et qu'on le reçoit s'il veut dans notre petit palais roulant vue sur le Burj khalifa, please ?

    3
    JC
    Samedi 9 Février 2013 à 21:55

    Deux célébrités dans le même CC , c'est beaucoup trop . Le gars Tom va avoir des exigences saugrenues et le coté Transalpin de Madame va remonter à la surface comme la lave dans le cratère d'un volcan ... Gare à l'explosion atomique ! perso , je vote non , j'ai déjà trop vu le bonhomme . Si il est célib , c'est qu'il est invivable... Je sais de quoi je parle . Bien à la Superstar du CC jumatolie on the Top.

    4
    jumatolie Profil de jumatolie
    Samedi 9 Février 2013 à 22:15

    mdr JC !

    5
    kikidrome
    Samedi 9 Février 2013 à 22:28

    YOLO :-))))

    6
    jumatolie Profil de jumatolie
    Samedi 9 Février 2013 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :