• Dubai Quotidien 5

    Et la vie continue à Dubai tout en préparant le voyage en Asie du sud-est...

    La maison au toit rouge ci-dessous possède un arbre sur son mur gauche. Vous voyez le cc juste dessous ? Non ? Eh, bien, il est juste dessous...

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Ma princesse avec sa tenue de danseuse berbère...

    Dubai Quotidien 5

    Et prête à défier les manants...

    Dubai Quotidien 5

    Tiens ! Qui nous arrive-t-il aujourd'hui ? Un 4X4 suisse ! Notre parking devient le parking VIP du coin !Dedans : Karsten, le papa, et Cédric, le fils. Tous deux en voyage vers le kazakhstan et la Mongolie. Ils attendent le ferry pour remonter l'Iran qui est sous la neige en ce moment. Ils vont se geler grave !

    Dubai Quotidien 5

    On s'est tout de suite bien entendus tous ensembles et ce jour-là, pendant que je changeais mon filtre à air, Karsten remplissait son carnet de route et les enfants travaillaient.

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Pause jeu pour les garçons. Cédric, d'origine taiwanaise parle suisse allemand et anglais parfaitement et un peu chinois. Il n'a pas du tout envie de rentrer en Suisse et voudrait continuer de voyager toute sa vie.

    Dubai Quotidien 5

    Bataille navale ! Ils vont nous manquer quand ils vont repartir !

    Dubai Quotidien 5

    Puis c'est le comble du pompon ! Cette fois, il arrive sur notre autre parking, un camion allemand encore plus grand que les Mantoco : c'est Ralph et Tina qui, comme les Mantoco, décident de voyager le reste de leur vie. Leur bahut est vraiment impressionnant et comporte un étage qui se monte hydrauliquement et un porte moto à l'arrière ! Nous on hallucine depuis notre cc tout riquiqui !

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Dubai Quotidien 5

    Bonne ambiance dans le coin du coup...même si les riverains commencent à tiquer un peu et nous envoient un soir la police sous prétexte qu'on leur bouche l'horizon et qu'on met de la musique à fond toute la nuit. Haha ! sacrés eux ! La musique à fond avec mon auto-radio cassette ! Discussion avec la police puis avec les riverains aux-mêmes qui arrivent, applés par la police, puis le lendemain avec le gradé suprême qui arrive avec toutes ses décorations. Résultat : on va aller se mettre plus loin pour ne pas être pile devant les habitations et la police était très interessée par le parcours qu'on avait fait jusque-là, les uns et les autres. On s'est quittés bons amis, sourires aux lèvres et à la revoyure. Les gens sont vraiment gentils autour du monde, on ne le dira jamais assez...


  • Commentaires

    1
    Myryamata
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:09
    Bonjour, j'ai été amusée de voir un article sur vous car mon mari vous a croiser ds Dubaï et était amusé de nous le raconter. nous somme de France et il a été très surpris de voir un camping car français ici, en tout cas si nous pouvons vous être utile c'est avec plaisir bon périple a vs et chapeau pour votre courage.
    2
    jumatolie Profil de jumatolie
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:29

    Bonjour Myryamata,

    nous sommes garés sur Jumeirah en général, habitez-vous dans le coin ? merci pour votre proposition d'aide, c'est surtout l'eau que nous avons du mal à trouver, pour le reste tout va bien.

    A bientôt peut-être

     

    3
    Myryamata
    Lundi 11 Février 2013 à 10:16
    Bonjour, non je suis sur Sharjah, mais éventuellement je peux demander a mon mari qui travaille ds le coin de vs mener des grosse bouteilles de 10 litres, je vous donne mon numéro 0529486214 n'hésitez pas a appeler ça sera avec plaisir de vous aider et participer a votre aventure en kksorte
    4
    jumatolie Profil de jumatolie
    Lundi 11 Février 2013 à 15:16

    Entendu, c'est gentil Myryamata, mais ne vous embêtez pas avec les grosses bouteilles d'eau, on trouvera une bonne âme sur dubai, ce sera plus facile. par contre si vous passez par jumeirah, passez nous faire coucou sur notre plage, opposite le zoo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :