• LAOS Cascade tat kuang si

    Sabaeedee !

    Retour sur nos aventures au Laos, nous étions le 20 mars et nous sommes allés nous balader à la cascade tat kuang si, magnifique site (un peu trop touristé cependant) où des vasques d'eau couleur lagon invitent à aller s'y baigner. Même si l'eau était TRES fraîche, j'ai adoré parceque la chaleur était déjà forte.

    La cascade :

    http://youtu.be/Rwf5elEdEKI

    LAOS Cascade tat kuang si

    Déjà des laos veulent se prendre en photo avec Julie (ça arrive régulièrement)

    LAOS Cascade tat kuang si

    Et toujours ces arbres énormes et géants !

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

     

    Bruits de la jungle (si il n'y a aucuns bruits d'animaux ni d'oiseaux, c'est parceque les laos les...euh...mangent. Ils aiment vraiment tous les animaux ...) :

    http://youtu.be/IclE7QIxJ8E

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    Un dernier singe, non mangé par les laos

    LAOS Cascade tat kuang si

    LAOS Cascade tat kuang si

    Et un couple d'Australiens qui prend 2 ans pour aller d'Australie jusqu'en Angleterre en moto...wow !

    LAOS Cascade tat kuang si

    Bye

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    JC
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:21

    Moi qui cherchais de belles photos pour changer un fond d'écran tristounet , je suis servi , mon choix va se porter sur la huitième en partant du haut ... Tiens , il y a aussi des Sirènes d'eau douce au Laos ? ( Photos 9 , 10 et 11 ) Et en plus , elles grimpent aux arbres ! Chris , tu tiens là de très belles photos à caractère eminemment scientifiquo-paradisiaques , tu m'étonnes que le coin soit devenu touristique  . Bien aux voyageurs aquatiques .

    2
    kikidrome
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:22

    moi aussi, je veux faire le tour du monde en moto !

    3
    jumatolie Profil de jumatolie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:42

    moi aussi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :