• Nouvelles du jour

    Bonjour à tous,

     

    D'abord une grosse contrariété : ma clé USB où j'avais préparés les photos pour les 4 prochains articles a fondue ! Oui vous avez bien lu : fondue ! Je ne savais pas que ça pouvait fondre, que les ingénieurs qui me lisent en réfèrent aux japonais en urgence, svp ! Moi je dis : c'est inconcevable en 2012 !

    A part cette déconvenue, nous avons pris une décision il y a 3 jours : nous ne passerons pas le Pakistan où les pluies diluviennes de ce dernier mois ont considérablement détruit les routes. Et comme je ne tiens pas à casser mon cher camping-car ni à me retrouver un soir, en bord de route avec ma clé de 13, au milieu d'une nuée de pakistanais amusés dans ce pays essentiellement masculin, avec les dangers éventuels que cela peut représenter pour une femme seule avec 2 enfants qui comptent sur elle, j'ai pris la ferme décision de rejoindre Dubai en bateau. Nous sommes ravis tous les 3 de ce changement de plan qui rassure tout le monde.

    Une autre décision se profile à l'horizon : l'idée de l'Inde s'évanouit peu à peu dans mon esprit qui aspire à la tranquillité et au calme. Or l'Inde est plutôt grouillante...et faire à nouveau face aux risques de la route avec la tension et la concentration que cela demande, anticiper les accidents, gérer les enfants, leur sécurité, l'école, les ravitaillements et le quotidien dans un pays comme l'Inde me semble beaucoup, à ce niveau du voyage, pour mes petits bras pas assez musclés.

    Il faut savoir s'adapter, comme nous dit souvent mon professeur de self-defense.

    Ainsi en va la vie des aventuriers qui vont là où le vent les mène !

    Je dois avouer que j'ai un faible pour les choses non établies, non préparées, les changements de programmes, l'inattendu...Bref, je ne sais pas encore exactement ce que nous allons faire, j'étudie les différentes options. Et ça me plaît.

    A bientôt, avec toujours l'immense plaisir de vous lire, tous.


  • Commentaires

    1
    Fansoaze/bloutche
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:51

    coucou les copains ! Je voulais juste dire que je trouve Christine très sexy avec sa barbe ! Je pense qu'elle ferait un tabac au CM... Tous les regards se tourneraient (comme toujours) vers elle ! on pense à vous avec tous les loulous de cm2 !Bizzzzz

    2
    jumatolie Profil de jumatolie
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:18

    Mr le maire apprécierait-il vraiment une femme à barbe ? euh...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :