• On y va !

    On y va !      Vous les voyez ? vous les voyez bien ???

    Ce sont les derniers visas qui sont arrivés ce matin ! Alors après avoir rempli l'eau, chargé les derniers ustensiles divers, ben on va y aller...J'ai mis du rouge à ongle, ça c'est fait. J'ai changé mes chaussures de ville en chaussures de baroud et c'est bon.

    Alors, ben, euh, j'y vais quoi...c'est pas facile hein...attend, je respire à fond ffffff et allez hop ! (gasp !)

    A bientôt les amis !!


  • Commentaires

    1
    JC
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:32

    une longue attente , des moments de découragements mais la victoire au bout . comme quoi La ténacité , ça paye . bon courage pour les premiers kilomètres à avaler .

    2
    chetto-m
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:20

    Salut Christine,

    Il est 18h, ce 31 juillet. Ca y est: la haie est coupée par Karim. Tu peux rouler tranquille,meme si elle aura bien repoussé à ton retour... Bises. Enjoy your trip. Maryline et Karim

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 08:31

    Ouais!!! Ca y est!!! Ils sont partis!!!! Courage Chris,y a dla route,ça rigole pas...Bravo pour ta perseverence,je sais pas quoi dire sinon que tu m'as redonné le gout du voyage.Donc a ton tour..A plus! Donnez des nouvelles!

    4
    l'enfoiré
    Samedi 4 Août 2012 à 18:52

    Le jerrycan. Pas en plastique. Avec la chaleur ils gonflent et fuit.


    Enfin. C'est comme les outils. On ne parle pas de pinces et de marteau mais de looked introuvable ailleurs, de joint de maitre cylindre d'embrayage qui coute 2 rond ici et qui demande 10 jours avant d'arrivée en Turquie etc...


    Alors quand passes tu par la Turquie et as tu un tél que je puisse te joindre au moins à Dogubayazir la frontiére Turc Iran.


    Aller bonne bourre et amuse toi bien


    Pat

    5
    Nayn
    Samedi 4 Août 2012 à 20:32

    Un petit coucou du pays ! Comment allez vous ? Ici pluie à volonté on en fait une overdose, vivement que le soleil arrive. Où en êtes vous dans vôtre périple? Est ce que c'est vrai que le secret du bonne cuisson de pâtes est al dente ? Donnez des news et de beautiful pictures.

    We support you guys. take care. 

    6
    cris2nice
    Lundi 6 Août 2012 à 18:39

    Salut a tous, c'est un plaisir de vous lire ...j'ai bcp de problemes pour trouver une connexion et mon telephone ne marche pas alors desolee pour l'absence de news (et d'accent ). On a deja vu des choses magnifiques et la je vous ecrit d'une petite ruelle de Venise ou on meurt de chaud mais c'est quand mm surrealiste d'etre ici. On se baigne souvent car il fait 35 degres dans le camping car et c'est penible des fois...a bientot j'espere pour remplir le blog que j'arrive toujours pas a remplir. des bises a tous christine

    7
    Suivez le Guide
    Lundi 6 Août 2012 à 19:14

    Hello les aventuriers,

    Contente de voir que vous avez enfin pu partir ! Profitez bien de Venise qui est une ville magnifique, même s'il fait chaud (on va vous plaindre, hein..)

    J'espère que les petits plats déshydratés vont vous regaler

    Bises et bon voyage

    Chrisbis

     

    8
    Armen83
    Mardi 7 Août 2012 à 09:57

    Bon alors come stai ? le tel en +44 ne fonctionne pas apparemment...c pratite. Hope everything's ok ! bisous

    9
    l'enfoiré
    Mardi 7 Août 2012 à 11:33

    Salut vous 3


    Je suis arrivé au Sud d'Antalya en faisant quelques 5.500 Kms de zigzag en Anatolie et j'essai de suivre votre parcours.


    Par ou passe tu pour rejoindre la Frontiére Iran, à Bazargan?


    Je pense rester environ 5 jours au pied d'Ararat  avec les Kurdes avant de peut etre aller moi aussi en Iran. Tiens moi au courant et essayons de nous voir


    Biz à vous 3


    Pat

    10
    fabienne2
    Mardi 7 Août 2012 à 18:53

    Hého coucou Christine, je suis juste en face de vous à Opatija en Croatie... même température qu'à Venise alors je compatis surtout que je ne me baigne pas, MOI!! Ah les veinards....

    Bizh et good trip

    Fabie

    11
    Y.
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:06

    Hello hello. 

    Comme promis, je te raconte tout les potins sportifs du moment : Plus que 15 jours et j'endosse mon maillot orange hihi, les choses sérieuses commencent. Course de St Michel oups pour nos champions locals, les 5 premiers sont pas de chez nous ... ah la blague.. ou presque. Le premier coureur de chez nous c'est Christian B. à la 6ème place ouiiiiiiii et tout les autres derrières Christian. La première féminine on la connait pas, deuxième c'est Stéphanie Brilland et la 3ème Mélanie V. Pour ma part j'ai fais accompagnateur, chose réussite, un temp correct, à la vue du parcours qui n'était pas si facile que ça... :) Soyons sérieux deux secondes grosse semaine d'entrainement, en pleine préparation. Le soleil a refait surface et moi dans les côtes j'assure grave puisque mon Laurent H. a du mal à me suivre :p, promis j'ai pas pris de produits interdits mdrrr. Prochaine course Saint Brévin les Pins, le soir du 15 août ça va wincher. 

    Le dimanche d'après trail de Savenay, je te récuperais ton lot du faites de tes participations au challenge précédent. Le 2 septembre je vais remuer la poussière dans ton poulailler, au trail de la Chapelle ahah, d'ici là je te ferai un potin sportif toute les semaines ( nôtre forest préféré au dernière nouvelle mange des glaces sur le rablais de la Baule avec sa copine .. ) Sinon, j'espère que tes petits problèmes de connection internet et portable vont s'arranger, en attendant le prochain journal sportif je te dis à tôtbien, bronzez pas trop hihi, bonne promenade et beignade et good luck ainsi que gos bisous à vous 3. 

    Y. 

    12
    Y.
    Samedi 11 Août 2012 à 11:57

    Bonjour à vous ou salud mat an traoù ganit.. comme disait mon grand père.

    Ce matin j'ai acheté des pelottes de laines pour faire un pull car ici c'est bientôt l'hiver.. nan je rigole 35 degrès ici. Si vous avez un camion restez chez vous, parce que rouler entre Pinder & Zavata .. tu parles d'un cirque... j'ai donné à manger à une de tes petite bête, changer l'eau et elles vont bien. Une des deux pleure sa môman. Diniz est dans le peleton de tête dans le 50km marche J.O., à l'allure où il est partit, regarde dans tes rétros il va pas tarder à passer.

    Donne nous des nouvelles, anime un peu ton blog, les gens le demandent :D 

    En espérant que vous allez bien et que vous aillez à manger ;p ( pas sur parce que certains distributeurs ont faim....... comme dit roro, ils ont plus rien à manger :p ) 

    13
    jumatolie Profil de jumatolie
    Samedi 11 Août 2012 à 14:53

    Salut fabienne et christine, tutto va bene qui ! baccio a vous 2 et aux collegues ! oui fab, trop trop chaud a venise !! mais je le dis pas fort hihihi...Tonton, ce sera sans doute basargan effectivement, trop de souci avec mon tel qui marche pas mais essaye de m,appeler, moi jpeux pas...nayn, as tu recu mes textos ? merci pour la chronique course. super et bravo ! tu me fais marrer a me dire de remplir mon blog, tu crois que les connections internet poussent sur les arbres ? sans dec !!! mince mon temps est termine...a plus !!

    14
    l'enfoiré
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:18

    OK pour la Frontiére Iran, mais à quelle date. Je quitterai çerali le 26 et il me faudra 2 a 3 jours pour y etre.


    Pourquoi ne passes tu pas par ou nous sommes pour te reposer un peu avec les enfants. Ici tous est cool et je t'offre un peu d'air Con pour vous requinquer.


    Passe moi ton N° de tél car je ne l'ai pas, au moins sur mon mail si tu ne veux pas le diffuser sur ton blog (mon mail: pa.._mo..@ yahoo.fr)


    Aller bonne bourre et vive la conquéte de l'Est et du monde émergeant.


    Biz PAT 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :