• UAE Abu Dhabi encore...

    Marhaba !

    Il y a sur le port des boutres d’Abu Dhabi, un restaurant extraordinaire tenu par un pakistanais : le Al Arish. C’est un lieu prisé des Sheikh Emiratis car on y mange, paraît-il, des plats de poissons préparés divinement.  Moi, le poisson, ce n’est pas ma tasse de thé mais ce qui m’avait attiré l’œil, c’était l’entrée semblable à un fort berbère. Comme je prenais des photos, un monsieur m’a fait signe et m’a crié quelquechose. Il s’agissait du manager, ce pakistanais cité plus haut, qui m’a gentiment proposé d’entrer pour faire des photos à l’intérieur également. Je ne me suis pas fait priée et voilà ! la décoration m'a trop plue !…

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    La salle spéciale pour les Sheikhs...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    UAE Abu Dhabi encore...

    Un tel restaurant en France serait très cher mais pas ici.

    A bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    JC
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:05

    C'est tout bonnement somptueux ... Un vrai décor des milles et une nuits comme on peut l'imaginer en rêve . Dommage qu'il y fasse sombre , le flash de ton numérique a atteind ses limites mais cela donne une bonne idée des soirées qui s'y déroulent : magnificence et luxe au programme ( avec une magnifique danseuse orientale ? Chris , au boulot ! ) . Dans la salle commune ( dernières photos ) , quand on regarde le plafond , on a l'impression de se trouver sous une tente de Bédouin , sans doute est-ce voulu . En tout cas de magnifiques photos d'un lieu enchanteur à souhait . Merci et Bien à la photographe des lieux magiques ;-)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :